Derniers articles

  • LE C.D.I C’EST SACRE !

    Madame Baron est la nouvelle documentaliste. Elle est arrivée à la rentrée 2011. Voici quelques (…)
  • A bord du Titanic

    En 5ème, avec Mme Francois, nous avons participé au festival du livre de jeunesse de Cherbourg (…)
  • Les instruments de Chimie

    En chimie, avec M. Sambuchi, nous faisons des expériences. Nous nous servons d’instruments dont (…)
  • Un Paris réussi !

    Après notre journée en Normandie (le 26 mars pour les 3eA et 3eD, et le 27 pour les 3eB et (…)